[3EME] TRAVAIL D EQUIPE

[3EME] TRAVAIL D EQUIPE

🤝 [3EME] TRAVAIL D EQUIPE
 
Les élèves de 3ème ont exploré le thème du travail d’équipe à travers divers jeux de coopération. 🎲🧩
Grâce à ces activités, ils ont appris l’importance de la collaboration, de la communication et de l’entraide. Une semaine riche en apprentissages et en moments partagés ! 🌟

[3EME] TECHNIQUES CULINAIRES

[3EME] TECHNIQUES CULINAIRES

[3EME] TECHNIQUES CULINAIRES

Les élèves de 3ème ont mis la main à la pâte et ont perfectionné leur technique de béchamel. 🥄 Au menu : lasagnes et coquilles de poisson délicieuses ! 🍝🐟
Ils ont appris à maîtriser cette sauce classique et ont découvert les secrets pour réussir ces plats savoureux. Bravo à nos jeunes chefs en herbe ! 👩‍🍳👨‍🍳

 

[TERM] ACTION PRO – COLLECTE DE JOUETS

[TERM] ACTION PRO – COLLECTE DE JOUETS

[TERM] ACTION PRO – COLLECTE DE JOUETS

 
Nous sommes fières de partager les résultats de notre collecte de jouets organisée au profit du Secours Catholique des Achards. ????
????Tous les jouets collectés seront offerts aux enfants dans le besoin pour Noël ????
Grâce à cette initiative, nous espérons apporter un sourire et un peu de magie à des enfants ! ????
Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce beau projet !????????
 
Léonie, Louna, Émeline et Laly

 

 

[TERM] TEMOIGNAGE SECURITE INCENDIE DE LA CINESCENIE

[TERM] TEMOIGNAGE SECURITE INCENDIE DE LA CINESCENIE

[TERM] TEMOIGNAGE SECURITE INCENDIE DE LA CINESCENIE

En veillée ce soir, Capucine en terminale, a présenté à la classe, sa saison 2024 au sein de l équipe sécurité-secourisme de la Cinescenie. Beaucoup de questions et d’échanges sur la singularité des lieux et du spectacle.

 

 

 

[3EME] MEDIATION ANIMALE

[3EME] MEDIATION ANIMALE

[3EME] MEDIATION ANIMALE

Fanny Métayer de Ani’ Maux Doux est venue accompagnée de Lucky et Pitch afin de présenter son métier : éducation canine, médiation animale et comportementaliste.
Ils interviennent auprès des personnes âgées vivant en structure et des jeunes en décrochage scolaire ainsi que des personnes vivant dans la rue.
Nos élèves ont découvert l’histoire de vie de ses deux acolytes ayant connu la violence physique, la faim, la maltraitance.