[4EME] SEJOUR DE COHESION

En ce début d’année, le groupe de 4ème a profité d’un séjour de cohésion pour apprendre à se connaître.

1ere journée sous le soleil, avec la découverte ce matin de l élevage d’ huitres et de palourdes à Vendee Naissain de Bouin. Après le pique nique au passage du Gois, nous avons profité d une balade et d une pause plage à Pornic.

 

2eme journée à St Nazaire – Immersion dans le ventre de l Espadon (sous marin français démilitarisé), visite du musée du paquebot, pique nique à la plage et rencontre avec le serpent de l océan 🤩👍.

 

3ème journée : Matinée accrobranche à Piriac sur mer 🤩 Du fun, de l’entraide et du dépassement de soi ! 💪

 

Clap de fin pour les 4emes et leur séjour cohésion à Batz sur Mer. Des moments de vie partagés qui renforcent les liens. Bravo à tous pour l’ implication et la bonne ambiance 👏👏🥳