[ADVF] INTERVENTION DU GROUPEMENT PARKINSONIEN

Ce mardi 23 juin, nos stagiaires ADVF ont eu l’opportunité de rencontrer le Groupement Parkinsonien de Vendée. Cet échange leur a permis de mieux comprendre le quotidien des personnes atteintes de la maladie de Parkinson, leurs difficultés mais aussi leurs besoins spécifiques.
Une expérience humaine et formatrice qui contribuera à renforcer la qualité de leur accompagnement auprès des personnes concernées.
🙏 Merci au Groupement Parkinsonien de Vendée pour son authenticité et le partage de son expérience.